Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
17 septembre 2008

INSOMNIE

DSC_0385  Petite photo vieillotte, avec mon nounours qui lui aussi est bien malheureux de ne pouvoir s'endormir . Pour l'occuper le temps de notre insomnie je lui est demandé de vous présenter mon bijoux de sac (6,5X5,5cm) le bébé qui pose dessus n'est pas très heureux, car je crois que lui aimerait bien dormir... Chut pas de bruit? je ferme la porte et j'éteins la lumière...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est franchement très chouette ! Voilà une réalisation que j'aime particulièrement, je l'imagine très aisément en porte-monnaie !
Répondre
N
rhooooooooo alors la je fonds litéralement sur ton OURS, waouh il est MAGNIFIQUE, c'est le tien de quand tu était petite? tu sais que je les colectionne j'en ai plus de 200 et je n'ai pas la chance d'avoir celui de quand j'étais petite snif<br /> trés joli ton bijoux de sac :-)<br /> bizouilles nocturnes et fraiches d'une insomniaque :-)<br /> nathye
Répondre
J
mignon le petit sac!et ton nounours ressemble à mon Oscar...bisous
Répondre
D
à la prochaine insomnie,n'oublies pas de compter tes aiguilles;;;;;lol<br /> <br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
N
Que c'est beau c'est le style que j'aime tant ! bravo grand bravo à toi !
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité