Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
18 septembre 2008

un coussin coeur

DSC_0414  Beaucoup m'ont écrit pour me demander des conseils pour la pose d'un transfert j'ai essayé de répondre à chacune, je ne comprenais pas trop car pour moi cela avait l'air si facile, aujourd'hui j'ai compris j'ai changé m'on papier transfert mon magasin habituel étant fermé, et quelle horreur quand j'ai voulu déposer le transfert, comme vous le voyez on voit tout à travers et en plus l'image est de très mauvaise qualité, j'ai essayé sur du tissu clair, le rendu n'est pas très folichon, alors tans pis si je fait de la pub mais la marque à acheter est si vous la trouver (auchan, la fnac...) PAPIER TRANSERT POUT TEXTILE COULEUR "MICRO APPLICATION " EN COUVERTURE VOUS AVEZ UN COUPLE DE JEUNES et le prix est de 9 à 10 EUROS, bonne chance pour vos transferts, quant à moi très déçu par mon ouvrage.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton blog est superbe ,tes créations de très bons gout ,toutes en finesse.Mille bravos
Répondre
L
Il est vraiment très romantique ce coeur... J'aime beaucoup...<br /> Merci du gentil passage...
Répondre
N
Que c'est beau !
Répondre
M
je suis désolée que tu essuies les plâtres pour nous, il était plus que prometteur ce petit coeur, mais merci du tuyeau.<br /> N'empêche que cette "erreur" donne un certain charme à ce coeur tendre, surtout garde le.<br /> Merci pour ta visite très appréciée sur le blog<br /> A bientôt et bonne journée<br /> Sophie
Répondre
C
non, non, je ne suis pas de ton avis, c'est quand meme très joli ce coeur, ne soit pas déçue. Oui bien sur on voit des fleurettes du tissu dans la photo transférée mais en meme temps on ne trouve pas cela partout. Cela fait un effet de flou, c'est une originalité en plus pour ce coeur que je trouve honnètement, très, très beau. Je t'envoie plein de bisous, et surtout ne soit plus déçue,.....
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité