Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
19 septembre 2008

petite étoile de ma journée

DSC_0437   Une journée des plus morose, mal fichue , pas le morale envie de rester sous la couette, mais la vie en a décidé autrement, allez oust ! au boulot, je me suis traînée lamentablement toute la journée, ne rêvant qu' à mon lit et  à un grog bien corsé (ivrogne), et la petite étoile de la journée est arrivée, la poudre de perlinpinpin, la magie quoi !! dans ma boîte au lettre j'ai trouvé une jolie enveloppe avec deux nounours et dedans de magnifiques broderies avec le nom de mon blog, que la fée Severine de PETITS BAZAR ET GRANDS BONHEURS http://severinen.canalblog.com/ m'a brodé avec minutie et avec amour, elle à même rajouté un jolie ruban, qui me servira biensûr dans mes petites bidouilles et un gentil mot que je vais garder précieusement, merci encore ma petite Séverine et très douce soirée à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très beau.
Répondre
D
ben quoi ,il est triste mon Ange..... c'est pas normal!!!! une baisse de forme.....je te donne une idée :fais un peu de jardinage pour te laver les neuronnes,reprendre du bon air.....de plus çà évite de chauffer la carte bleue....<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
A
courage ma belle, le punch va revenir. Bisous. Chantal
Répondre
C
Ma pauvre, prends bien soin de toi. Je suis heureuse de voir que tu as été gatée et que cela t'a donné du baume au coeur. rien de tel que les petits gestes d'amitié, cela fait tellement de bien. Je te souhaite de vite retrouver la forme, plein de bisous tout doux....
Répondre
B
Dis moi,tu n'en aurais pas encore de la poudre de perlinpinpin ,jen ferais bien une petite cure en ce moment ;-)<br /> bises
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité