Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
13 octobre 2008

mes petit travaux

DSC_0886

Un beau jeune homme lui à dit qu'elle était jolie, et la fillette à rougi

Parée de son noeud rose et de quelques perles elle ne sait pas à quel point elle peut faire envie !

DSC_0883

Monsieur et Mme Chat vont à une soirée de gala c'est pour cela qu'il sont habillés comme cha !

j'ai rajouté à Mme chat un peu de dentelle et des fleurs sur son chapeau,

Mr minet  n' a eu qu'un petite rose sur son haut de forme il était déjà très beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhhh trés joli couple Mme et Mr Chat!<br /> Bisous<br /> Bénédicte
Répondre
P
QUEL REGARD FRIPON...DOUCE NUIT...
Répondre
A
Ces coussinets sont absolument adorables.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
avec son regard malicieux et sa petite bouche gourmande très joli travail et pour Mr et Mme CHAT, alors là .....CHAPEAU !<br /> Amitié de NEILL
Répondre
N
C'est très très beau !
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité