Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
15 octobre 2008

MESSAGE

DSC_0922

on dit qu'un ange est sage comme une image...

DSC_0918

A la lueur de la bougie je l'ai contemplé, sa dentelle rafinée et sa senteur ambrée m'ont envoutées,ce petit ange au coeur meurtri  n'est pas aussi sage qu'on le dit ... j'en suis ravie!!

DSC_0898

Dans une petite panière sans prétention se love de la magnifique dentelle qu'une gentille blogueuse m'a envoyée avec un petit mot tout doux, pour l'accompagner j'y ai glissé un petit coussin de porte , pour prévenir que bébé dort...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme toutes vos creations je suis en admiration devant tant de jolies choses en plus j'adore les anges egalement...n'hesitez pas a visisiter mon blog ENCORE BRAVO
Répondre
M
je doute que tu as été sage comme une image pendant ton escapade féminine?!!! lol<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Répondre
A
Très très joli et romantique à souhait comme j'aime!!<br /> bisous et douce soirée...<br /> <br /> Mon autre blog<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
L
Un petit coucou Mia - je te souhaite une très bonne journée et t'embrasse - Lylouanne
Répondre
L
J'ai déserté ton blog mais quel plaisir de faire partie de la bande des 5 en escapades aussi le contact n'est jamais perdu et en plus j'adore le direct. Ne bouge pas j'arrive avec mon appareil d'ici quelques heures avec tous nos beaux souvenirs de la région Est. A partager bien sûr, comme tu sais si bien le faire, avec toutes tes amies blogeuses. Quant à tes nouvelles créations (je les trouve trop belles....) surtout gardes-les bien cachées, car je vais encore craquer....Gros bisous Poulette
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité