Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
15 octobre 2008

debut de Nancy


DSC01861DSC01907DSC01883DSC01897

Quelques photos de Nancy, je voulais vous faire une belle mosaïque, Grisouille à eu la gentillesse de m'expliquer, mais mes neurones n'ont pas tout captés, alors juste un apperçu de cette jolie ville et le prochain reportage quand je serais dotée d'un cerveau.... 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
a enfinnnn,il fallait me le dire que tu avais 1 neuronne,lol<br /> pour la mozaique ,c'est facile......je ris car tu es douée en couture et boutons et pas en clavier....lol<br /> je vais t'aider ma mia......<br /> je suis nulle en couture......et en cuisine.....<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
L
Coucou Mia, tes photos sont vraiment très belles et donnent envie de visite Nancy -<br /> Bonne journée et bisous - Lylouanne
Répondre
C
Celà fait bizarre de voir ce que l'on connait bien sur l'écran, j'espère que tu as aimé faire cette visite à Nancy,as-tu été au Musée de l'école de Nancy et à la cristallerie Daum ????<br /> Merci pour les belles photos et bonne journée avec pleins de bisous<br /> Chantal........
Répondre
N
holalalala comme c 'est beau merci ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
Mosaïque ou pas Mosaïque c'est pas grave tes photos sont belles et restituent l'essentiel de Nancy...Merci à toi et douce journée !
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité