Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
17 octobre 2008

NANCY SUITE ET FIN

DSC01895DSC01873DSC01864DSC01905DSC01923DSC01915

Voilà les quelques photos comme promis, une ville romantique pleine de promesse et de richesse, à vous de la découvrir,pour Metz malheureusement les photos ne sont pas très réussies , c'est trop "bête" je vais devoir y retourner....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très beau !
Répondre
M
toc toc c'est moi,boudes tu encore? lol<br /> c'est vraiment une jolie ville....<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Répondre
E
très belle ville !.. je ne connais pas , mais j'espère qu'un jour j'aurai le plaisir d'arpenter ses rues !... car je sais qu'il y a mille et choses qui me plairaient de voir ..! bonne fin de semaine ..!
Répondre
N
Il va falloir que j'y aille ! Je te souhaite un bon week end !<br /> Amitié de NEILL
Répondre
J
elle sont vraiment superbes !!c'est vraiment une très jolie ville il y a encore pas mal à voir ..il faut faire le Nord-Est tu as verdun Varenne où le roi et la reine se sont fait arrêter c'est un très joli coin tu as la citadelle de montmédy ,le château fort de sedan ,charleville raimbeau enfin plein de chose à voir..bisou et bonne journée
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité