Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
19 octobre 2008

Pour LYLOU

DSC_0964DSC_0965DSC_0967DSC_0966

Encore une mosaïque ratée, j'en connais une qui doit bien rigoler ( je l'entends d'ici) un apperçu d'un premièr flacon, à toi de me dire ce que tu en penses, et biensur j'attends aUssi votre avis qui m'est des Plus précieux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh!comme j'aime ces habillages de flacons!contacte un parfumeur,je suis sûr que tes créations feront fureur!!!un univers pour les anges tes mises en scène!bravo!bisous
Répondre
E
hummm !! J' AAADOOOREEE !!! Mia ton ange posé sur ce flacon et ta déco c'est sublime !! félicitations !.....
Répondre
M
pfffffffffff!!!! mdr<br /> <br /> ?
Répondre
S
encore un beau flacon avec cet ange <br /> merci <br /> sylvie
Répondre
S
Absolument magnifique!!! j'adore...<br /> Bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité