Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
19 octobre 2008

UN PETIT BOUT DE MON ATELIER

DSC_0971

    Cette pièce est mon ancienne salle de bain une fois la baignoire enlevée j'ai pu y installer un bureau et ma machine à coudre, c'est tout frais? là je vous montre que le côté rangé, si je prenais l'autre côté plus d'unes auraient besoin de réanimation, j'aimerais lui donner un petit côté boudoir .....DSC_0969

je suis trop contente et c'est pour cela que je veux partager avec vous ce moment de pur bonheur (oui je sais c'est un peu éxagerer,) disons plutôt cet instant de plaisir... C'est mieux ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit capharnaüm bien sympathique pour pouvoir t'isoler, rêver, créer ... enfin bref un endroit pour toi !<br /> Bises
Répondre
J
non seulement tu es une crétrice de génie mais en plus une fée de la déco! ton petit atelier a le charme des boudoirs d'autrefois!une pure merveille!bisous
Répondre
M
Ton Petit Atelier est à ton image et à ce que tu réalises : romantique, bucolique, charmant et un rien vieillot...Non non tu as raison c'est du Pur BOnheur : surtout pour nous...maintenant nous pouvons nous représenter ton antre de Fée...Bisous et douce soiree à toi Mia !
Répondre
C
quel beauté ce petit mannequin en fer forgé ! cela doit être agréable d'avoir un espace à soi !
Répondre
B
c'est là que tu te caches pour nous faire rever ? bien joli coin !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité