Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
5 novembre 2008

un, deux , trois.....SOLEIL

pochette_francine_126

Ce petit cornet n'est pas garni de dragés , dommage pour les gourmande mais de lavande....

pochette_francine_128

Aujourd'hui que le ciel est gris , j'ai envie de voir la vie en rose... Qui à dit kitch !!

pochette_francine_141

Une peu de cartonnage avec cette boîte toute douce , avec une petite fille et son chaton , qui posent parmi les fleurs pastels.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!et tu es meme douée en cartonnage!!! c'est incroyable, TOUT est beau, bisousssssssssss
Répondre
L
Toujours émerveillée devant tes créations, c'est superbe.<br /> bonne soirée<br /> bisoussssssss
Répondre
M
trop joli ton cornet!!!! <br /> peggy
Répondre
N
c'est magnifique ! jaime beaucoup la boite
Répondre
U
Ce cornet de lavande est ravissant ! <br /> Merci de me faire découvrir ce joli blog....<br /> Très bonne soirée
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité