Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
6 novembre 2008

Salon Loisirs et création

pochette_francine_204

Une journée fatiguante, surtout par le nombre de gens qui fréquentent le salon. Des stands parfois à peine accessibles , mais une variétés incroyables de tissus magnifiques. Des points de croix  de toutes sortes ; comme vous voyez j'ai craqué pour un kit  coeur aux points de croix, moi qui n'arrête pas de dire que je ne sais pas broder, n'importe quoi.!!....

pochette_francine_209

DE très beaux rubans...

pochette_francine_201.

Des boutons recouvert de tissu ancien...

pochette_francine_197

des cartes postales des tissus, j'ai dû vraiment retenir ma main pour ne pas acheter le stand...

pochette_francine_200

Et voilà la fin de mon butin, j'ai trouvé ce salon très intérressant en qualité et en diversité (surtout couture et brodeuse) mais un salon qui reste quand même chèr et par le prix de l'entrée 12 euro et le prix des articles , a voir quand même au moins une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, tu me fais réver car je n'arrive pas à trouver des cartes et des rubans comme ça. je suis allée au CREATIVA de NANTES mais rien d'exceptionnel : je suis très déçue.<br /> alors ça me fait du bien de voir les belles choses que tu as trouvé et surtout ce que tu vas en faire ........<br /> bises TIGUIDOU
Répondre
P
Tu as fais de très beaux achats, j'espère encore en trouver dimanche. Car souvent on a plus de choix à l'ouverture. J'aime beaucoup le petit coeur à broder. les boutons sont très jolis enfin tout est beaux. Bizouilles et douce journée
Répondre
J
ton butin est superbe, que de belles choses à créer en perpesctive<br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Roooh tu as trouvé de très jolies choses !!!! Tes tissus sont superbes.<br /> Bisous bisous
Répondre
J
Tes tissus sont superbes... et le coeur...entraîne toi d'abord à faire autre chose autrement ça va t'ennerver et tu t'arrêteras en route ce qui serait domage cara il est superbe.Tu vas pouvoir faire plein de merveilles avec tout ça... il me tarde de voir. Bon maintenant un petit peu d'exercices, histoire d'échauffer tes petits doigts..;et un ...et deux..et trois..ça y est ils sont prêts...au travail ma belle....<br /> Bisous pour une très belle journée
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité