Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
7 novembre 2008

RECOMPENSES ET REMERCIEMENTS

i_lovei_love

Je viens remercier le Grenier de Justine http://grenierdejustine.canalblog.com/ et

La clé champêtre http://clechampetre.canalblog.com/ de  m'avoir choisi pour ce joli prix, récompense qui m'encourage à continuer dans cette magnifique aventure qu'est le blog. Je vous encourage à allez visiter ces blogs si vous ne les connaissez pas , mais cela m'etonnerais.

pochette_francine_260

a toutes celles qui me visitent ,à celles qui m'encouragent avec de gentils commentaires je vous offre ce coeur tout frais que je viens de finir , que vos nuits soient douces....

pochette_francine_266

Et comme mon amie une BULE DE COTON affirme que c'est bien de savoir à qui on parle, je vous envoie ma photo , comme cela je ne serais plus anonyme pour vous et vous pourrez mettre un visage sur mon blog,( je fais cela surtout pour toi Peggy),me voilà telle que je suis, bourrelets en moins (quoi que...) avec 45 ans de plus.... lol , je vous embrasse toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique !
Répondre
L
Oh, Mia ce soir tu me fais craquer !<br /> d'abord ce coeur adorable et ensuite ce BB, mais tu es un amour (ton petit fichu et ta grande culotte, j'adore !!!)<br /> Gros bisous Lylou
Répondre
R
Ce coeur est le charme et la beauté absolus.<br /> Et tu as une très jolie petite bouille .<br /> Bisous et très beau week-end.<br /> Marie-Ange
Répondre
T
oh ce coeur quel merveille, quelles couleurs et cette petite fille c'est u ensemble si doux et qui fait tant de bien aux yeux et va droit au coeur<br /> MERCI bisous TIGUIDOU
Répondre
J
félicitations pour ce prix!si tu vas sur mon blog,une autre surprise t'attend!!!pour t'encourager à broder!trop chou la p'tite bouille aux poignées d'amour!encore un coeur ravissant!bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité