Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
8 novembre 2008

ETIQUETTES

pochette_francine_273

Petites étiquettes vintage pour mon marché de Noël.pochette_francine_278

un petit côté rétro pour ces étiquettes en bois.... uné déco original pour notre joli sapin de Noël

pochette_francine_271

Après les fêtes une fois l'arbre dénudé...

pochette_francine_272

Un bijou de clé ou de porte....

pochette_francine_291

une collections de petites filles , mon thème favoris qui attend patiemment  l'arrivée des Fêtes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore toutes tes étiquettes, mais où les trouves-tu????????????????Il me tarde de voir ton sapin, j'aime cette ambiance rétro que l'on retrouve sur ton blog. Bisous, Véro.
Répondre
A
c'est toujours très précieux et très joli ce que tu fais,<br /> bravo
Répondre
S
Tes étiquettes sont superbes. félicitations. bonne semaine.bisous
Répondre
N
elles sont tres belle!
Répondre
T
elles sont magnifiques, ça fait du bien de voir de si jolies choses par ce mauvais temps, tu me remontes le moral, je regarde et regarde tous ces détails ces si jolies petites filles.<br /> magnifiques<br /> bisous TIGUIDOU
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité