Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
16 novembre 2008

un petit sac

pochette_francine_369

un petit sac jeté négligement sur le

dossier du fauteuil , la fillette est rentrée

pochette_francine_373

je l'entends monter quatre à quatre les marches vermoulues de l'escalier,

pochette_francine_375

elle cherche , elle appelle, personne ne répond, les larmes salées coulent sur les joues rosies

pochette_francine_371

mais où est elle, je voudrais bien un gros un énorme .....

pochette_francine_361

CAliN.... toUt DouX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette petite fille a trouvé sa place sur ce sac, il estr très beau et réalisé avec soin, sang et eau apparemment. J'ai déjà vu fleurir cette petite fille sur différents blogs, d'aucun en avait fait une si belle réalisation, d'ailleurs.Connais tu l'origine de cette petite fille et le photographe, je cherche en brocante mais pas de trace par chez moi, j'aurais bien aimé en faire un transfert de ce type mais pour un cadeau à ma grand-mère. <br /> A bientôt pour admirer tes futures oeuvres<br /> Sophie
Répondre
V
bonsoir,je viens faire coucou,et que de belle choses,et de jolie histoire,en plus...a bientot,viviane
Répondre
M
et bien ,elle s'en prend une car elle n'avait pas à courir dans les escaliers dangereux!!!!<br /> lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> peggy
Répondre
A
C'est aussi une très jolie histoire !<br /> Bisous bisous
Répondre
K
Très joli ce sac ! je craque totalement pour les boutons !!!<br /> Oui, il était bon ce Pélardon !
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité