Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
16 novembre 2008

FINITIONS

DSC_0050          j'aurais bien passé  mon dimanche bien au chaud ; aimée entendre le crépitement du feu dans la cheminée, et rester sous ma couette à écouter chanter le vent.... mais marché de Noël oblige, j'ai terminé tous les petits objets que j'avais commencés dans l'euphorie de l'instant, et laissée choir par manque de temps....
DSC_0046

Deux petits portes clés nounours (oui je sais cela faisait longtempts....) deux gros coeurs remplis d'AmOur, et un sachet senteur à la lavande, nostalgique des jours d'été. Voilà tout est finis; rangés dans une malle en osier, prêt à être présentés et se pavaner devant les badaux  dans une chaude ambiance de Noël....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as encore fait des merveilles. Tu es intarissable et tant mieux pour nos mirettes .<br /> Il faut que je me remette à l'ouvrage. J'ai fait quelques points de croix pendant mon immobilisation forcée, et maintenant il faut que je les mette en valeur. Il me faut de l'inspiration...<br /> Bisous . Cosette
Répondre
J
un marché de noël placé sous le signe du romantisme,du charme!bisous
Répondre
M
tu vas pouvoir craner ma fée!!!! car tout est superbe!!!<br /> en plus tu as un style qui séduira bcp de badauds!!!<br /> <br /> gros bisoous ma chère Miss frou frou,<br /> <br /> <br /> peggy
Répondre
P
trop beaux tous ces ouvrages mais j'ai un penchant pour les deux nounours. ravissant à souhait. Bon dis moi tu ne veux pas de mon cadeau ? j'ai besoin de ton adresse pour te l'envoyer, je l'avais préparé pour notre rencontre du salon. Bizouilles et douce soirée
Répondre
M
Je craque totalement sur ton joli sachet de lavande, il se passe où ce marché de Noël?....lol..trop loin de chez moi....<br /> Bizzz
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité