Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
25 novembre 2008

pom, pom, pom, pom!!

DSC_0129  On à évoquer dernièrement "petit ours brun" histoire qui a bercée l'enfance de nos chers têtes blondeS...

DSC_0003  Mais souvenez vous de nounours et pimprenelle , Notre dernier moment télé avant de retrouver notre lit , car la fin de la série annonçait L'HEURE DU COUCHER,  , bisous à maman , bisous à papa, pom, pom, pom nous allions pieds nus,nounours sous  le bras , en bons enfants sages dormir toute la nuit...

DSC_0001

pom, pom, pom...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'adore nounours, je l'ai eu quand j'étais petite avec Nicolas dans son joli pyjama bleu à rayures et Pimprenelle toute en rose. Merci de nous faire remonter à la surface ces belles années. Bizouilles et douce soirée
Répondre
K
Je me sens "redevenir" petite fille !!! C'est trop beau !
Répondre
G
J'aime bien tes étiquettes nounours, euhhh mais moi j'ai pas connu nounours de "Bonne nuit les petits" ! C'était déjà terminé ! (et là elle se demande, mais quel age a t-elle ?). Tu le sauras en Janvier (mais tu peux déjà compter sur tes petits doigts, je suis née une excellente année, un très bon millésime pour certains, hi hi hi).<br /> Biz
Répondre
N
et bah dis donc quelle production ! c'est vraiment sublime.
Répondre
T
Ces étiquettes sot absolument ravissantes !
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité