Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
3 décembre 2008

PlaQueS

pochette_francine_554pochette_francine_560pochette_francine_564pochette_francine_558pochette_francine_552pochette_francine_550pochette_francine_555pochette_francine_548pochette_francine_539 

Je ne peux pas passer devant une plaque émaillée sans craquer et vous ??? Si oui j'aimerais bien voir les vôtres ....  j'ai glissé un joli bouquet de fleurs pour vous souhaiter à toutes une jolie nuit peuplée de fleurs parfumées  (clic pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelques petits clichés pour toi chez moi! <br /> Elles ne sont pas aussi jolies que les tiennes, mais l'essentiel est de participer! Douce journée
Répondre
A
pas mal de bazar chez moi mais pas encore de plaque!<br /> mais j'y ai déjà pensé !
Répondre
L
^Super jolies les plaques, j'adore aussi mais déjà beaucoup de déco dans ma cuisine, donc je m'oblige à ne pas craquer !!!<br /> Gros bisous Lylou
Répondre
M
moi aussi j'dore les plaques ,notemment celles sur le parfum et le savon.......<br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
Répondre
T
qu'elles sont belles, je t'enverrai les photos des deux plaques que j'ai dans ma salle de bain<br /> douce et sereine nuit étoilée venant de l'Ouest<br /> bisous TIGUIDOU
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité