Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
4 décembre 2008

qui vient du froid;;;;

DSC_0007   Emmitouflée dans un châle vaporeux la petite fille du Nord profite des paysages NordiqueS, de cette ambiance froide mais chaleureuse que l'on peut palper à l'aube de Noël, ....
DSC_0005

L'oiseau  au plumage bigaré n'est pas de reste , il chante une mélodieuse chanson pour bercer la ville entière...

DSC_0016

Chante oiseau ,chante, et passe les frontières

Pour que les enfants de la terre aient le coeur léger,

De ton souffle enchanté chauffe la planisphère

et donne le bonheur à tous les miséreux....

j'ai trouvé cette jolie photo sur un blog novégien que Peggy de la malle aux bidulles avait cité il y a quelques temps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De blog en blog j'ai fini par tomber sur le vôtre !Et j 'ai du mal à le quitter ! Je l'ai déjà transmis à toutes mes amies !Où vendez -vous vos créations ? Vendez -vous aux professionnels ? <br /> Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt j 'espère ! Alexandra.
Répondre
M
Toujours aussi beau ce que tu fais. Cela me fait envie. Je crois que je vais essayer les transferts. Bises pour un après-midi que j'espère pas trop froid
Répondre
E
une douce chaleur ici malgré la froideur, j'eus aimé te taguer mais c'était déjà fait alors une autre fois...
Répondre
R
Il fait froid, il pleut, mais passer voir tes merveilles et lire tes mots si doux, si tendres, me réchauffe le coeur.<br /> Bisous chère Angémia et belle journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
C
comme c'est beau, et il y a un vrai travail de "recherche" l'oiseau au premier plan, l'écriture... c'est superbe!!!! je l'aime beaucoup...gros bisous....
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité