Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
6 décembre 2008

REMARCHE DE NOEL


DSC_0051

Remarché de Noel pour nous demain, dans un petit village mignon comme tout St Maurice Moncouronne ( pas sur de l'orthographe)

DSC_0052
  Cette jolie demoiselle à l'air boudeur , vous souhaite à toutes une très bonne soirée ....

DSC_0045

Et un petit porte clé pour vous souhaiter un bon dimanche à toutes;;;;



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Mia, j'aime beaucoup ta jeune demoiselle toute pensive -<br /> j'ai pensé à toi, j'espère que tu as fais un bon marché - tu es sur tous les fronts en ce moment. Bonne soirée et plein de bisous - Lylou
Répondre
E
Je vous espère bien heureux de votre sortie car il faut profiter de tous ses merveilleux marchés, même s’il est dur d’y trouver d’aussi jolies choses que chez toi !<br /> Douce soirée…
Répondre
B
Je te souhaite tout le succès mérité. Bises
Répondre
P
Bon marché de Noël et merci pour ce petit minois boudeur. Bizouilles et douce journée
Répondre
J
des p'tites douceurs pour un esprit boudeur!trop mimi!bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité