Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
7 décembre 2008

Noir et blanc ou en couleur

DSC_0059

j'ai retrouvé ce joli angelot , que j' ai habillé en bijoux de porte, j'ai essayé noir et blanc....
DSC_0064

Et en couleur ou va votre préférence ,,??

DSC_0076

lui me fait signe qu'il s'en fiche , je l'ai ramené de mon marché de Noël , trop content d'avoir été adopté par un ANGE hi!hi!....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, le choix est difficile, allez disons celui en couleur pour peut etre plus de sobrieté; c'est carrement adorable et magnifiquement réalisé! félicitations.bises
Répondre
F
Angémia,<br /> Tes sujet pourla plupart son toujour plein de grasse et de douceur..j'aime ce style très retro que l'on n'a un peu perdu de vue..merci de nous rapeller ce temps là.<br /> bise @=+ francis
Répondre
N
ils sont magnifique ! jadore !!!
Répondre
R
je viens de voir ton embrasse de rideau elle est splendide<br /> bises<br /> rose
Répondre
E
Hé bien que de belles créations, tout est superbe ! j'ai une petite préférence pour l'ange noir et blanc. Bravo. Bisous.
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité