Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
8 décembre 2008

ma belle dormeuse

DSC_0070

Je ne m'en lasse pas, Aurore nous disait être fascinée par la photo d'une petite fille, moi je suis envoutée par ma dormeuse, une photo qui vient du froid, de Norvège, elle a l'air si paisible et si délicate. J'en ai fais un cadre , un bijoux de porte façon moderne( un peu plus loin) et là je n'ai pu m'en empêcher, encore pour une porte mais en petite fille modèle ! CHHHUUTTT! n'allez pas me la reveiller....

DSC_0055

et pour Antoinette, qui aime les oiseaux en libertés, un sachet rempli de lavande . Sur sa branche l'oiseau aux douces couleurs chante de ne pas être en cage....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je prends enfin le temps de visiter ton blog et j'aime beucoup tes coussins de porte et tes coeurs, c'est si raffiné avec tous ces détails<br /> bravo<br /> Laurence
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que tu fais et je craque pour la petite dormeuse.<br /> Biz
Répondre
N
ils sont tres beau aussi mais je prefere les noir & blanc !!!
Répondre
M
Toujours aussi beau! <br /> Bisous
Répondre
P
c'est vraiment magnifique tous ces bijoux de porte j'aimerais avoir une maison avec pleins de portes. Bizouilles et douce journée
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité