Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
20 janvier 2009

Belle Marquise

DSC_0078

La belle Marquise aimerait attraper l'oiseau, pas pour l'emprisonner non ! juste pour caresser son plumage argenté...
DSC_0079

Mais le volatile l'entend autrement et préfère prendre le large , au grand regret de l'ingénue, qui le regarde s'éloigner le cœur battant....
DSC_0081

j'ai commandé des étiquettes tissus , je me suis fais un petit plaisir, pour signer mes petites bidouilles, sympa non ?? mais biensur elles sont trop grandes pour coudre sur ma broche, tant pis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce que tu fais. cela donne envie. je crois que je vais me mettre sans tarder aux transferts ! Cath.
Répondre
N
roo lalal qu'elle est belle ta marquise ! j'adore tu me fais craquer la ! tes etiquettes sont sublimes aussi !<br /> <br /> Nouveau Forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
L
Une petite bise du soir à toi et à cette belle Marquise, car vraiment c'est une réussite cette broche, bravo Mia.<br /> Très affectueusement Lylou
Répondre
C
Une superbe broche un peu façon Marie-Antoinette!Elle est trés belle, et la dentelle toute en finesse l'entoure et la fais rayonner!Tes étiquettes aussi sont toutes mimi avec ces coeurs roses, je comprends qu'elles te plaisent autant et je suis sure qu'elle feront sensation sur tes piéces plus grandes comme les sacs et les pochettes.Bise et à bientot!
Répondre
M
Superbe ta broche ! J'ai aussi cette image dans mes cartons et j'ai découvert que c'était la reproduction d'un morceau de plafond je ne sais plus dans quel chateau.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité