Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
21 mars 2009

JalOoooUse

DSC_0146 DSC_0141
DSC_0149 DSC_0145
DSC_0140DSC_0153DSC_0155DSC_0138

LE PRINTEMPS FLEURI SUR TOUS LE BLOG , ET MOI RIEN  !!

TROP TROP JALOUSE J'AI PRIS MA LOUPE ET T' ELLE L'EXPLORATRICE, DANS MON PETIT JARDIN J'AI INSPECTÉ, ET J'AI TROUVÉ, QUELQUES FLEURS PAR CI PAR LÀ J'AI BIEN REGARDÉ SOUS LEURS FEUILLES POUR SURPRENDRE UNE PETITE FÉE EN BALLADE , MAIS QUE NENNI TROP BIEN CACHÉES, MAIS PRÈS D'UN BOSQUET J'AI VU .....

DSC_0172

CHUTTTT!!! J'AI PAS LE DROIT DE LE DIRE

BON WEEK END À TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolies fleurs<br /> Vive le printemps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> Cathy
Répondre
S
Je sens PRESQUE le parfum des fleurs!<br /> Vive le printemps!<br /> Biz
Répondre
A
Quelle chance , tu as tout ça dans ton jardin ?<br /> Le mien est trop à l'ombre,ce qui dans le midi est plutôt un avantage l'été,mais en ce moment et pour au moins deux mois de plus ,pas de fleurs,que du vent!...Bisous
Répondre
M
Tu n'as pas à être jalouse : tes petites fleurs sont superbes et cela m'amuse de voir que tous nos jardins se sont donné le mot : vive le Printemps. A bientôt. Bises
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité