Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
18 avril 2009

le jeux du PIF

c'est chez ELLE  que j'ai jouer

Règle du jeu :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de  ma part.

3-Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours .

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau ?

4- En échange, vous devrez faire la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

467_001

à vous de jouer !!

Pour l'instant rougelin et la chiffonière sont mes deux premieres gagnantes j'attends la réponse de la  troisième retardataire qui ne pas encore répondu à savoir si elle participe ou non !!!

quant à mes deux gagnantes merci de me noter vos adresses par mail

et très vite une surprise suivra !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bisous<br /> rose
Répondre
D
mince j'ai pas de Pif ihihih
Répondre
A
Je pif aussi sur mon blog !!! Hihihihi !!!<br /> Une prochaine fois peut être.<br /> Bisous bisous et bon week-end.
Répondre
C
j'arrive trop tard tant pis qu'elle est adorable cette fillette au téléphone<br /> <br /> bisous<br /> Bon week-end <br /> Cathy
Répondre
L
Je te souhaite un très bon week-end ma petite Mia - avec un grand soleil ! bisous Lylou
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité