Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
25 juin 2009

SI LES OBJETS POUVAIENT PARLER

DSC_0283

SUSPENDU SUR LE BOUGEOIR , LE CŒUR BAT , UNE PETITE FILLE SE LAISSE BERCER PAR LE CHANT MONOTONE DU TIC TAC DE L'HORLOGE VIVANTE,

DSC_0286

SUR L'ÉTAGÈRE, AU BALCON FLEURI  IL RÊVE L'ENFANT, ENIVRER PAR LE PARFUM ENTÊTANT DU BOUQUET DE ROSES ÉPHÉMÈREs QUE JE LUI AI CUEILLIES

DSC_0281

ET LES OISEAUX INDIFFÉRENTS ET INSOUCIANTS SIFFLOTENT SUR LES BRANCHES DE LA POCHETTE AU POIS ROSES ACIDULÉS, J'AIMERAIS TANT LES ENTENDRE CHANTER;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un p'tit bonheur c'est passer te voir,lire ta prose et regarder tes belles images........merci mia
Répondre
D
Merci pour ton gentil commentaire .<br /> Ce que je fais est bie modeste quand je vois ous les trésors que tu réalises .<br /> Plein de bisous de DD
Répondre
E
Bien chère Mia, je glisse sur tes lignes un petit message car mes courriels ne passent pas ! <br /> Je te remercie infiniment pour ton envoi, tu es un amour ! Je poste un article dès que possible pour mettre en scène ton talent et ta gentillesse.<br /> <br /> Encore mille mercis petit ange<br /> <br /> Tendresse pour une douce journée
Répondre
A
toujours aussi beau!!et cette pochette chante l'arrivée de l'été!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
J
Coucou mapetiteMia,<br /> Toujours aps d'internet mais j'ai trouvé un ordi, j'en profite!!!!Demain je tel pour faire activer car trop dur sans tel et internet. Aujourd'hui super journée barbecue, dehors au soleil!!!!<br /> Gros bisous à tous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité