Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
29 août 2009

VIVA L ITALIA !!!!

raphael_236

raphael_151

raphael_140

raphael_205

raphael_176

raphael_251

raphael_215

Petit apperçu de mes vacances en Italie, Siene, Napples et pour finir la Calabre, un pays merveilleux

propice aux rêveries, mon coeur s'est mis en pause ,et bercée par les vagues couleurs azurs,  dans un sommeil léthargique je mes suis laissée glisser .... VIVA L'ITALIA  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
M....a poulette. 1 petit coucou sur ton blog et c'est la DOLCE VITA....<br /> Gros gros bisous<br /> Soeurette.
Répondre
S
Voilà un pays que j'aimerais visiter.<br /> Tes photos sont magnifiques et me donnent envie d'y aller.<br /> Biz
Répondre
C
merci pour cette balade en Italie. J'aimerais visité ce beau pays <br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Merci pour ce beau reportage sur tes vacances.<br /> Naples ne m'attire pas du tout : y est-on à l'aise?<br /> j'espère que ces vacances t'auront fait un bien fou pour avaler grippe A, automne, hiver.
Répondre
V
jolies photos<br /> bon mardi<br /> val
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité