Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
31 août 2009

MR ET MME ANGEMIA ONT LE PLAISIR.....

raphael_336

                                  raphael_347

                               Melle Bérénice

raphael_340

                              Melle Coeur

raphael_338

                               Melle Fleur

raphael_337

                                      Melle Astrid

raphael_348

                                  Melle Printemps

Mr et Mme Si mon coeur.... ont le plaisir de vous annoncer la naissance de Astrid,Bérénice,Fleur, Printemps et Coeur, cinq jolies jeunes filles ,broches de surcroit , elle sont nées en Calabre, après plusieurs heures en salle de travail, beaucoup de patience et surtout sans souffrance pour le plus grand plaisir de leurs parents, vous les trouverez d'ici quelques jours en couveuse dans ma petite boutique,  prêtent à être adoptées et à être portées tout contre votre coeur, pour leur plus grand bonheur!!!.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je découvre ton blog et tes magnifiques créations<br /> c'est un vrai plaisir pour les yeux - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le faire<br /> Bon week end - bisosu
Répondre
C
De bien belles demoiselles félicitations!!!<br /> Tu as été courageuse en vacances <br /> Cathy
Répondre
C
coucou mia de bien jolies beautés!!! je vois que meme en vacances tu n'arrètes pas, je crois que l'on es bien toutes pareilles pas de bonnes vacances sans nos petites créas, moi meme j'ai emporté en satdaigne un gros bloc a dessin et plein de crayons, gomme etc....imagine la tète du mari quand il a fallu boucler la valise...et par avion en plus pas le choix d'emporter TROP de trucs grrr!!!!je t'envoie de gros bisous....
Répondre
T
qu'elles sont belles ces nouvelles jeunes filles et que de détails magnifiques !!!!!!<br /> félicitations à la maman<br /> gros bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité