Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
3 septembre 2009

Surprise rime avec Rentrée !!

raphael_352

En rentrant de vacances dans ma BAL j'ai trouvé de magnifiqueS présents :

Michèle m'a offert ce joli ensemble brodé

raphael_424

raphael_433

raphael_418

EVY !! chez  les fées s'en est allée,  et de belles images m'a achetéES ,  raphael_427

raphael_430

et GRAINES DE VIOLETTE http://grainesviolette.canalblog.com POUR ME REMECIER D'un tout petit service rendu , de magnifiques cartes , rubans et appliques m'a expédiéS, merci à toutes les trois , je suis charmée!!

raphael_411

ma dernière petite broche en forme de coeur, 

raphael_082

un peu de CRAZy à ma façon en attendant le stage de LEA en fevrier 2010

raphael_377

et une petite aumonière avec un tissu brodé ancien , rempli de lavande, a suspendre à nos armoires

ouf !! voilà j'ai fini je reprends mon souffle .... Je vous montrerais bientôt les jolis photos de roses que Pounette m'a envoyé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta petite broche brodée, elle est belle.<br /> Tu vas faire un stage avec Léa alors ? j'en rêve !!!<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
O
toujours aussi beau , même pas besoin d'aller chez léa !!!
Répondre
C
tu as reçu plein de jolies choses, cela fait toujours plaisir, je suis contente pour toi, je t'envoie de gros bisous mia
Répondre
L
Ooooohhhh que de jolis présents!!!! Et tes nouvelles créations: RAVISSANTES!!!!! J'adore...<br /> Bonne et douce journée.<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
M
c est ravissant tu es gâtée<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité