Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
7 septembre 2009

En cours ,

raphael_437

raphael_446

Une nouvelle aumonière suspendu ,au doux parfum lavande dans un mouchoir ancien raphael_452

En cours d'un sac dans un tissus ancien pas encore terminé , !!

raphael_459

un bijoux de porte  en cours de réalisation

raphael_458

raphael_457

  1. Et de magnifiques photos de roses envoyées pas Pounette LA
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme tu peux le constater j'ai beaucoup de retard dans mes messages<br /> je trouve les aumonieres de lavande superbes<br /> bonne journee<br /> merçi pour ton petit message,j'appreçie enormement
Répondre
C
de belles créations a venir quel courage!!!!lol<br /> les cartes de roses sont superbes <br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
R
Les encours sont déjà magnifiques, le reste promet d'être ... sublime !<br /> Bisous admiratifs ma chère Mia.<br /> Marie-Ange
Répondre
O
VOS OUVRAGES SONT SUPERBES !!!<br /> je voulais vous dire aussi vous avez UN PRIX
Répondre
J
Le tissus de ton sac est superbe!!!!!! Encore des petites merveilles qui ne ont pas rester longetmps dans ta boutique!!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité