Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
11 septembre 2009

Fait avec amour !!

raphael_468

raphael_469

J'ai eu le plaisir cette semaine de renconter "la petite Cosette" , nous n'avons eu que deux heures pour papotter ," tic "tac "tic "tac mais ce fut un vrai moment de plaisir, Cosette est venue les bras chargés de dentelles, vieux boutons (mon pêché mignon;;;) et d'une jolie trousse pour mon necessaire de couture

raphael_503

raphael_501

mes derniers bijoux de porte, j'adore l'image du premier, je pense  faire d'autres petites créas avec,

raphael_506

et deux répertoires téléphoniques, pour noter les adresses de vos amis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! c'est super beau.
Répondre
B
Toutes tes réalisations sont mimi...<br /> J'ai eu le plaisir de rencontrer une âme soeur brodeuse nous nous rencontrons toutes les semaines pour partager notre passion.<br /> AU plaisir de te relire.<br /> Gros bisous<br /> kathe- Graines de VIolette
Répondre
D
effectivement la photo 1910 est tres chouette mais j'aime aussi la petite fille avec le chapeau en papier ça me fais remonter des souvenirs d'enfance car mon pere me fabriquais ce dernier.....gros bisous ma petite mia !
Répondre
E
Bonsoir Ange Mia !! toujours des merveilles .. je te souhaite un très bon week end bisous..
Répondre
M
je me doute que tu dois avoir une grande langue...lol<br /> <br /> <br /> gros bisoous <br /> <br /> peggy
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité