Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
19 septembre 2009

QUELQUES NOUVEAUTES

raphael_702raphael_700

raphael_697

raphael_631

raphael_647

 

Des embauchoirs décorés à ma façon, deux petits anges  sur de la poussière d'or , et un bracelet fait de dentelles anciennes , d'un médaillon petite fille et de rubans et de boutons

                                                             A TOUTES UN BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce bracelet de dentelle est somptueux !! incroyable ! si tu le veux bien je voudrais te mettre dans mes favoris ! belle journée à toi
Répondre
E
Elles sont plus que belles, j’aime beaucoup le bracelet !<br /> <br /> Douce journée Mia la petite fée
Répondre
P
on dirait des chaussons de danse...c'est trop beau !!!!<br /> et j'adore le coté rétro de ton bracelet...
Répondre
V
c'est superbe et si raffiné, j'adore une bonne soirée bisous
Répondre
Z
.....de reves...<br /> ou tt est beaute.... presque irrel.....et pourtant ....bien vrai......<br /> ou J y rentre a pas feutres pr surtt ne rien abimer...<br /> et la je m en vais .....REVER!!<br /> REVE ,REVONS ,REVEZ...... surtout ne pas me deranger!!!! laissez moi donc aller.....<br /> merci tite MIA,de ns faire tant voyager!!!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité