Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
26 octobre 2009

Au "15"

DSC_0469
DSC_0466

DSC_0485DSC_0472

DSC_0476

DSC_0477

DSC_0474

DSC_0483

MAISON D'HOTE sur UZES "le 15" MAGNIFIQUE HAVRE DE PAIX , déco rafinée , des hôtes sympathiques

un petit déjeuner pantagruélique , et un jardin...............UN VAI PETIT PARADIS

DSC_0508

DSC_0504

DSC_0513

Mes dernières créas , des petites trouSses à coutures pour LOLA, et mes EMBAUCHOIRS dentelles bientôt dans ma petites boutiques ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les embauchoirs dentelle
Répondre
J
ce 15 là on voudrait pouvoir en user et abuser !! tes pochettes sont ravissantes ! je me régale à me promener chez toi car depuis quelques semaines je ne pouvais plus voir les photos de chez moi ! bon week-end ! bises.
Répondre
F
je suis toujours sous le charme, quand je viens me balader chez toi !<br /> bravo, bisous
Répondre
B
Belles photos !<br /> Karim
Répondre
M
Très chic ces pochettes !!! quant à l'adresse à retenir !!! merçi et belle après midi à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité