Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
10 décembre 2009

Un jolie boutique

je voulais vous faire découvrir le blog de la "PRINCESSE AU PETIT POIS" si vous ne le connaissez pas déjà,  le paradis des enfants , une boutiques pleine de charme et de rêves, Alexandra m'a envoyé pour mon marché de Noël de magnifiques mitaines, qui ne m'ont pas quitté du week end i

et quelques jolies images en vous souhaitant une bonne nuit !!!ByINVDPxfEzX0rQZzX


2151344612_d48b7df5ba_o

753_001340_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas, je vais aller y faire un petit tour !<br /> Bisous
Répondre
A
ho la la!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
M
Très jolie boutique, merci pour la découverte d'un blog sympa. J'espère que ton Week-end s'annonce agréable et pas trop froid. Je t'embrasse fort.
Répondre
M
merci pour le lien,c'est une jolie boutique.<br /> gros bisous du matin
Répondre
M
Je suis allée voir...c est superbe !<br /> www.myriamfaconne.fr
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité