Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
22 février 2010

tic tac ,,,,,,

DSC_0440

DSC_0444

On me dit que les journées rallongent , mais je cours sans cesse après le temps, une seconde, une minute, une heure, je cours je cours sans rattraper ce foutu temps qui passe comme un souffle,  sans se retourner et qui se rit de nous !!! alors car besoin de chaleur , d''amour et de répit , pour cette semaine qui commence mais qui est déjà presque finie , je vous offre ce cœur en laine bouillie,  à toutes une magnifique semaine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Angemia,il est superbe!moi aussi,je n'ai plus de temps à moi...bonne fin de semaine!bisous
Répondre
P
Ce coeur est superbe, et le temps, je cours toujours après aussi !!!! des bisous. Pascale
Répondre
C
Moi aussi je manque cruelment de temps, je cours aprés sans arrét, mais sans jamais le ratraper...Ce coeur est ravissant!<br /> Bise!
Répondre
C
je découvre ton jolie blog.<br /> magnifique, tes créations sont très très belle.<br /> beaucoup d'idées et d'imagination.<br /> coralie
Répondre
F
vert vif mais toujours coeur douceur<br /> une belle association des couleurs gaies et tendres... un petit coeur pimpant augure le printemps!<br /> bonne journée Mia
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité