Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
29 août 2010

BANNIERE

DSC_0021

DSC_0019

DSC_0026

DSC_0015

Tout d abord , bien heureuse de vous accueillir avec ma nouvelle bannière que mon fils chéri m'a fait avec plaisir et spontanéité   (juste six mois que je la réclame  en pleurant , matin midi et soir , matin midi et ......) je l'adore  !!!,
ensuite mes tout derniers petits médaillons pour vous en  exclusivités , 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mia, J'ADORE !!!! Bravo à ton fils pour cette superbe bannière, elle est très réussie et est en parfaite harmonie avec ton univers. Le résultat est à la hauteur de l'attente.<br /> Bravo également pour tes dernières créations, je ne manquerai pas de te commander un petit pendentif avec un petit ange. <br /> Je peux enfin être sur mon ordi aujourd'hui, ma connexion est stable depuis hier, ouf.<br /> Bonne journée et gros bisous - Lylou<br /> Merci de tes visites chez moi.
Répondre
L
Mia, J'ADORE !!!! Bravo à ton fils pour cette superbe bannière, elle est très réussie et est en parfaite harmonie avec ton univers. Le résultat est à la hauteur de l'attente.<br /> Bravo également pour tes dernières créations, je ne manquerai pas de te commander un petit pendentif avec un petit ange. <br /> Je peux enfin être sur mon ordi aujourd'hui, ma connexion est stable depuis hier, ouf.<br /> Bonne journée et gros bisous - Lylou<br /> Merci de tes visites chez moi.
Répondre
P
superbe ta bannière et bien à ton image (tu vois, il a fini par la faire.....)<br /> <br /> j'adore tes médaillons
Répondre
A
ta patience est bien récompensée !! elle est trop jolie !! de même que ces médaillons ! bisous
Répondre
P
c'est ravissant ta nouvelle bannière, je craque pour ton petit bracelet avec le pendentif ancien <br /> biz
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité