Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
11 septembre 2010

Quand Madame se veut coquette ...

DSC_0293

deux angelots sur un flacon posés....

DSC_0298

Plus loin une demoiselle dénudée....
DSC_0301

parade sur une fiole dorée.
DSC_0308

au cou la belle aura mis
DSC_0309

une rose épanouit....

DSC_0312

mais juste avant , elle aura hésité .... L'asie ??
DSC_0313
DSC_0317

ou le papillon joli grigri ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il y a un moment sans doute que je n'étais pas venue te rendre visite car j'avais raté tous ces beaux bijoux ! et je viens d'avoir la réponse à ma question en me rendant dans ta jolie boutique ! mais je suis déçue ceux qui me plaisent sont déjà vendus ! je vais me désinscrire de ta newsletter et me réinscrire sous une adresse mail que j'utilise plus que l'autre précédente ! j'aurais dû y penser plus tôt ! bisous.
Répondre
J
normal que Madame hésite, tous ces bijoux sont superbes ! réalise-tu toi-même ces merveilles ? bises.
Répondre
D
tu n'as pas honte de nous montrer une photo de femme dénudée ! lol par contre j'aime celle avec les petits enfants trognons.....bizzzzz ma petite mia
Répondre
D
tu n'as pas honte de nous montrer une photo de femme dénudée ! lol par contre j'aime celle avec les petits enfants trognons.....bizzzzz ma petite mia
Répondre
D
tu n'as pas honte de nous montrer une photo de femme dénudée ! lol par contre j'aime celle avec les petits enfants trognons.....bizzzzz ma petite mia
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité