Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
13 janvier 2011

Du violet !!!

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0058

DSC_0039

DSC_0057

Du violet comme c'est bizzzzarrre !!!! et oui marre du froid et de la grisaille , alors un peu de couleur pour égayer nos cœurs  !!!

DSC_0091

Et vous prévenir , puisque vous me l'avez demandé , les marques pages sont arrivés, enfin pas tous    !!!!!  ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout doux, c'est superbe ! Belle inspiration ! gros bisous et bon weekend
Répondre
A
c'est toujours incroyable les similitudes...............je suis en train de faire pour une commande toute une série dont le thème est le violette et a chaque fois que je viens te voir c'est la même chose et sans se concerter puisqu'on ne se connait pas.............je pense que maintenant je vais cesser de m'en étonner et trouver cela normal..............mais c'est vrai qu'a chaque fois cela me surprends.........ton travail est toujours si pleins de cette douce poésie et me touche beaucoup............pascale
Répondre
A
ce violet est très tendre..de douces créations mélanger à de jolis trésors de porcelaine!<br /> véro
Répondre
M
j'aime beaucoup le violet surtout avec le rose et le blanc. Très belles réalisations.
Répondre
B
Cette tasse & cette saucière sont belles à tomber par terre . Mia , c'est splendide . Bises . Babette
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité