Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
28 août 2011

Portugal

DSC_0904

EH bien oui me voilà revenue , j'ai retrouvé avec bonheur balai, serpillère ,éponges et produits d'entretiens

je suis de nouveau parmi vous pour mon plus grand plaisir , et pour vous le prouver de vous invite toutes à un petit voyage au .......

DSC_0524

DSC_0820

DSC_0468

DSC_0763

DSC_0539

DSC_0495

DSC_0815

DSC_0727

Portugal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces photos du Portugal, et des ... gateaux portugais, je bave devant l'ordi.<br /> J'adore ce pays, et depuis que j'y suis allée, je n'ai qu'une envie y retourner. Bises Martine
Répondre
F
Ah... le Portugal et surtout, l'Algarve §§§
Répondre
D
Je suis aussi prersuadée que le Portugal est un pays magnifique....tes photos donnent la preuve.....gros bisoussss ma petite miaaa
Répondre
A
Superbe pays, j'adore ! bisous
Répondre
J
belle balade au portugal et en plus,tu as eu du beau temps!!!bon retour!contente de te retrouver!bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité