Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
1 septembre 2011

Un petit peu de blanc plus tard ...,

DSC_0935

DSC_0934

 

DSC_0976DSC_0971

Celles qui me suivent depuis un moment reconnaîtront ce meuble que je stock depuis quelques temps   , il attendait avec impatience son relooking , eh bien le voilà, après qq années de patience, je m'y suis mise et  tan tan !!! voilà le résultat . Il était en chène foncé .... un petit peu de blanc plus tard... le voilà  rajeunit ! NON ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouuuuuuuuuuuuuh ma mia la tu vois tu est vraiment une fée c'est une merveille un trésor j'adoooooooooooooooooooooooooooore !! une pure beauté la start chez ma p'tite fée !! divin !!<br /> <br /> j'adooooooooooooooooooooooore tro !! j'adoooooooooooooooooore !!<br /> <br /> bibis<br /> <br /> pounette
Répondre
M
Superbe Mia . ça valait le coup d'attendre le bon moment pour le relooking. Bises Martine
Répondre
M
bon anniversaire et trés bonne journée au milieu de ta petite famille.Profite bien de cette journée ton meuble estréussi.Je t'embrasse bien affectueusement .mimi la souris a bientot .
Répondre
P
rhoooooooooooooo ma mia il est divin bravo ma mia tu est vraiment une fée il est sublime !! joli travail !! oui moi j'sis fannnnnnnnnnn j'adoooooooooooooore j'adoooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette !!
Répondre
F
Superbe ! <br /> Hormis la couche "d'accrochage" et, bien entendu, la couche de blanc ... quelle couleur as-tu utilisée pour le fond ? J'ai fait mes premiers tests de patine tout récemment. Je tâtonne, je cherche ...
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité