Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
3 juillet 2009

les bébés naissent dans les choux ??

DSC_0332

DSC_0343

DSC_0334

On dit que les garçons naissent dans les choux et que les filles viennent des roses  une  bien jolie légende , mais entre nous ,  petit secret, entre autre les fées et les Elfes, je rencontre aussi parfois dans le feuillage de mon jardin de mignons bébés roses  , ne sont il pas trognons ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens, je ne les avais pas vu... ils sont trop mimi.....
Répondre
S
Oh c'est trop mignon!<br /> Biz
Répondre
C
trop mignons ces petits bébés!!! c'est très joli!!!(comme toujours) gros bisous mia!!!!
Répondre
F
Le premier est craquant, très tendre, j'adore.
Répondre
Z
jardin magique!!!!<br /> certainement a l image d 1 certaine MIA !!!<br /> il pleut, il pleut .............des creations partout, partout, dans cette maison!!!<br /> on s y cacherais bien,HEIN?
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité