Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
2 janvier 2010

quand Paris joue ....

DSC_0607DSC_0568DSC_0590
DSC_0587DSC_0586
DSC_0583DSC_0579DSC_0584

DSC_0582

Quand Paris joue le luxe....pour le réveillon de la St Sylvestre petite balade dans la capitale , dans les beaux quartiers les lumières éblouissent mes yeux , les vitrines alléchantes appellent les badauds à la contemplations...

DSC_0592

Après avoir bavé sur les vitrines de la place Vendôme, nous avons fini dans un endroit moins select mais tout aussi  chaleureux , les petites rues près de Notre dame , ;;; VIVE PARIS !!! et ses milles facettes....

Ps : petit message Personnel, en panne de pc j'ai perdu tous mes mail archivés, j'ai bien reçu le règlement de la trousse "Bonne Année"  mais je n'ai plus l'adresse pour faire l'envoie (impossible de relire l'adresse sur l'enveloppe) merci de me refaire un mail pour expédition au plus vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle balade dans la capitale!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
S
que de belles photos (ah les beaux bijoux...) pour rêver !!! bonne journée !
Répondre
M
Merci pour cette balade, qui me donne chaud au coeur (souvenirs souvenirs) J'ai toujours aimé PARIS la nuit, mais avec les déco de NOEL c'est encore plus féérique. Grosses bises à toi . A bientôt Cosette
Répondre
M
coucou la fée frou frou...je viens te remercier pour tes bons voeux!!!!!!santé! bonheur ,joies ,reussites,amour ,argen ,sexe ...lol<br /> pour toute l année!!!!!<br /> pleins de gros bisooous <br /> <br /> et je suis prete pour une nouvelle année de frou frou ....<br /> <br /> peggy
Répondre
D
Je vois que tu as fais ton choix pour ta bague ! Paris est magifique avec sa parure de lumière.....bisoussss ma petite mia
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité