Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
7 décembre 2010

OUPS !!!!!!!!!!!!!

DSC_0079

Toile de lin et dentelle ancienne ....

DSC_0078

Un pompon  ,quelques marques brunes, l'empreinte du temps passé

DSC_0080

Des oiseaux amoureux qui se " love" sur la guipure

DSC_0082

Un joli cône pour une gentille cliente qui attend que je retrouve son adresse mail , s'il vous plait merci de me contacter ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui je pense aussi que ta cliente va être ravie ce petit cornet va s'envoler pour cette dernière.....gros bisous ma petite Mia
Répondre
É
c'est toujours un réél plaisir de regarder tes nouvelles créations<br /> c'est superbe<br /> très bonne soirée<br /> élise
Répondre
M
les petites taches lui donnent beaucoup de charme,bon aprés midi mia<br /> biz
Répondre
A
Un cone divin et raffiné !! superbe !! bisous
Répondre
L
waouu!!j'adore!!!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité